La semaine de l’Amour chez Groupe Alternance Reims

Chez Groupe Alternance Reims, on aime voir nos étudiants s’épanouir, partager et créer des souvenirs ensemble. Et quoi de mieux que la Saint-Valentin pour célébrer les liens qui nous unissent ? 🥰

Affiche promotionnelle pour la "Semaine Saint-Valentin". Le fond est rose avec des mots liés à l'amour écrits en blanc ("love", "adore", "forever", etc.). En haut, le mot "Semaine" est écrit en rouge avec une police cursive, suivi de "ST-VALENTIN" en noir sur fond blanc. Au centre, deux cœurs anthropomorphes souriants se tiennent la main devant un grand cœur décoré d’un motif à carreaux rouges et roses. En bas, une bannière rouge indique la période de l'événement : "Du lundi 10 au vendredi 14 février". Une phrase en noir invite à venir en duo ou entre amis et à s’habiller en rouge ou rose.

Du lundi 10 au vendredi 14 février : Une semaine sous le signe de l’Amour !

Tout au long de la semaine, nos étudiants ont joué le jeu en venant habillés en rouge et rose, apportant une ambiance chaleureuse et festive à nos locaux. Que ce soit entre amis, en duo ou simplement pour profiter de l’événement, chacun a contribué à faire de cette semaine un moment unique.

Certains en ont profité pour compléter notre mur de l’amour avec de petits mots doux ou des photos en groupe, en duo, ou avec leurs camarades de classe ! ❤️

Une boîte du LOVE a été placée pour permettre à chacun d’offrir un billet d’amour, anonyme ou non, à son crush, à ses ami.e.s, ou même, pour certains, à notre équipe pédagogique !

Des souvenirs inoubliables

Trois jeunes femmes prennent la pause pour faire une photo de l'amour

On a vu des coeurs de partout !

L’occasion était parfaite pour capturer des moments fun et complices, et nos étudiants n’ont pas manqué de partager leurs plus belles photos sur les réseaux sociaux. Entre photos colorées, éclats de rire et belles déclarations d’amitié, l’esprit de la Saint-Valentin a été plus vivant que jamais ! N’hésitez pas à faire un tour sur notre compte Instagram pour découvrir notre vie de campus :).

Des petits pas de danse ont animé le campus et offert de grands sourires en cette fin de semaine, sans compter sur la générosité des mots d’amour qui ont été envoyés !

Voir la vie en rose

Si Édith Piaf chantait l’amour à cœur ouvert, nos étudiants, eux, ont revêtu leurs plus belles lunettes colorées pour voir la vie en rose (ou en rouge) !

Un jeune homme et une jeune femme posent ensemble en formant un cœur avec leurs mains. Ils portent des lunettes en forme de cœur, rouges et roses, et affichent de larges sourires. En arrière-plan, on aperçoit un mur décoré de photos et une affiche annonçant la "Semaine Saint-Valentin". L’ambiance est chaleureuse et festive. 💕😊

Merci à tous pour votre participation !

Cette semaine placée sous le signe du partage et de la bonne humeur a été un vrai succès grâce à vous. Un grand merci à tous les participants qui ont joué le jeu et contribué à rendre cet événement aussi chaleureux qu’inoubliable.

Les dernières actualités du campus